Utensiles de cuisine Smart

Vous tenez un produit Betty Bossi Smart dans vos mains. Nous souhaitons vous offrir un service de premier ordre et avons rassemblé pour vous toutes les informations importantes sur le produit sur une seule page. Découvrez votre produit Smart. Nous vous souhaitons bien de plaisir!

Chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart

Vous avez choisi le chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart. Pour tirer le meilleur parti du produit, suivez nos instructions.

Betty Bossi Sous-Vide-Garer Smart

Étape 1

Télécharger l'application Betty Bossi Smart gratuite.

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Étape 2

Créez un nouveau compte et connectez votre appareil à votre smartphone.

Avez vous des problèmes avec le processus de connexion? Veuillez consulter notre FAQ!

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Étape 3

Découvrez l'application dans la vidéo. Contrôlez votre appareil confortablement avec votre smartphone.

Helpcenter

Si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas le manuel, nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées.

FAQs

Comment puis ajouter mon chauffe-liquide pour cuisson sous vide dans l’appli?
  1. Branchez la fiche secteur de l’appareil dans une prise appropriée et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
  2. Dans l’appli, cliquez sur «Ma maison» dans la barre d’outils inférieure, puis en haut à droite sur l’icône «+».
  3. Sélectionnez l’appareil «Chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart».
  4. Saisissez le nom de votre WLAN ainsi que le mot de passe. Assurez-vous que votre téléphone portable est connecté au même WLAN.
  5. Cliquez sur «Suivant».
  6. Assurez-vous que le routeur et votre téléphone portable se trouvent à proximité de l’appareil, ou que la connexion WLAN est bonne à l’emplacement de l’appareil.
  7. Maintenant appuyez simultanément pendant 2 secondes sur les touches MARCHE/ARRÊT et «Réglage» sur le tableau de commande de l’appareil. Un signal acoustique retentit 3 fois et l'icon WLAN clignote rapidement.
  8. Cliquez sur «Prochaine étape», puis sur «Suivant». Le processus d’initialisation démarre automatiquement.
  9. Cliquez sur «Achèvement». Votre appareil est maintenant connecté avec votre téléphone portable.
Je ne peux pas connecter mon appareil avec mon WLAN/smartphone. Que dois-je?
  1. Assurez-vous que la fiche secteur de votre appareil est branchée dans une prise appropriée.
  2. Assurez-vous que votre appareil est allumé. Pour cela, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
  3. Assurez-vous que l’appareil est préparé pour la connexion WLAN: l'icône WLAN sur l’écran de l’appareil doit clignoter.
  4. Assurez-vous que le routeur et votre téléphone portable se trouvent à proximité de l’appareil et que votre téléphone portable est connecté au même WLAN.
  5. Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre mot de passe et votre nom de WLAN.
  6. Assurez-vous que votre routeur établit un réseau de 2,4 GHz. Les réseaux de 5 GHz ne sont pas pris en charge. Pour toute question concernant la modification de la gamme de fréquences, veuillez vous adresser à votre fournisseur d’accès internet.
Je ne parviens pas à faire clignoter l'icône WLAN sur l’écran de l’appareil. Que dois-je faire?
  1. Assurez-vous que la fiche secteur de votre appareil est branchée dans une prise appropriée.
  2. Assurez-vous que votre appareil est allumé. Pour cela, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
  3. Maintenant appuyez simultanément pendant 2 secondes sur les touches MARCHE/ARRÊT et «Réglage» sur le tableau de commande de l’appareil. Un signal acoustique retentit 3 fois et l'icône WLAN clignote rapidement.
La commande via l’appli ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
  1. Assurez-vous que l’appareil est allumé.
  2. Assurez-vous que l’appareil est en ligne (le symbole WLAN sur le tableau de commande est allumé en continu).
  3. Assurez-vous que votre téléphone portable est connecté avec le même WLAN que votre chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart.
L’appareil que j’ai ajouté reste hors-ligne. Que dois-je faire?
  1. Assurez-vous que l’appareil est allumé.
  2. Assurez-vous que votre WLAN fonctionne et que la réception est suffisante. Si nécessaire, redémarrer votre routeur WLAN.
  3. Vérifiez si vous avez changé entre-temps votre mot de passe et/ou votre nom de WLAN. Si tel est le cas, supprimer de votre liste l’appareil ajouté et ajoutez-le de nouveau.
Mon appareil est en ligne, et pourtant je ne peux pas naviguer dans le menu parce que tout est grisé. Que dois-je faire?
  1. Sélectionnez dans l’application sous «Ma Maison» le chauffe-liquide Smart que vous avez ajouté.
  2. Cliquez sur l’icône rouge MARCHE/ARRÊT. Votre chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart émet un signal acoustique, et vous pourrez alors naviguer dans l’application comme d’habitude.
Comment puis-je commande l’appareil sans appli?
Suivez les instructions du mode d’emploi de l’appareil (chapitre «Mise en marche de l’appareil sans application»).
Pourquoi ne puis-je pas recevoir de notifications «push» de l’application?
  1. Assurez-vous que votre téléphone portable permet à l’appli d’envoyer des notifications. À cet effet, consultez les paramètres de votre téléphone portable.
  2. Vérifiez si vous avez activé les notifications dans l’appli. À cet effet, cliquez dans la barre de navigation sur «Profil» > «Réglages» > «Notifications» et activez les notifications.
Si la fonction est activée, vous recevrez une «notification push» dès que le processus de cuisson via l’appli sera terminé. Les autres notifications «push» pendant le processus de cuisson ne sont actuellement pas prises en charge.
Comment puis-je partager un appareil?
  1. Assurez-vous que votre appareil est en ligne.
  2. Sélectionnez dans l’appli sous «Ma Maison» le chauffe-liquide Smart que vous avez ajouté.
  3. Cliquez en haut et à droite sur l’icône d’édition. Sélectionnez «Partage d’appareils» et suivez les étapes suivantes de l’appli.
Puis-je me connecter avec mon compte Betty Bossi?
Non, ce n’est pas possible. Pour cette appli, vous devez créer un compte client séparé.
Puis-je utiliser l’appli sans compte?
Non, ce n’est pas possible. Pour contrôler cette appli, vous devez créer un compte.
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?
  1. Lancez l’application et cliquez sur «Utiliser un compte existant».
  2. Cliquez sur «Vous avez oublié votre mot de passe?».
  3. Entrez l’adresse e-mail de votre compte et cliquez sur «Obtenir le code de vérification».
  4. Dans un délai très court, vous recevrez de [Smart] un e-mail avec un code de vérification. Saisissez ce code dans le champ correspondant et suivez les étapes suivantes de l’appli.

Contact

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle.

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