FAQs
Comment puis ajouter mon chauffe-liquide pour cuisson sous vide dans l’appli?
- Branchez la fiche secteur de l’appareil dans une prise appropriée et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
- Dans l’appli, cliquez sur «Ma maison» dans la barre d’outils inférieure, puis en haut à droite sur l’icône «+».
- Sélectionnez l’appareil «Chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart».
- Saisissez le nom de votre WLAN ainsi que le mot de passe. Assurez-vous que votre téléphone portable est connecté au même WLAN.
- Cliquez sur «Suivant».
- Assurez-vous que le routeur et votre téléphone portable se trouvent à proximité de l’appareil, ou que la connexion WLAN est bonne à l’emplacement de l’appareil.
- Maintenant appuyez simultanément pendant 2 secondes sur les touches MARCHE/ARRÊT et «Réglage» sur le tableau de commande de l’appareil. Un signal acoustique retentit 3 fois et l'icon WLAN clignote rapidement.
- Cliquez sur «Prochaine étape», puis sur «Suivant». Le processus d’initialisation démarre automatiquement.
- Cliquez sur «Achèvement». Votre appareil est maintenant connecté avec votre téléphone portable.
Je ne peux pas connecter mon appareil avec mon WLAN/smartphone. Que dois-je?
- Assurez-vous que la fiche secteur de votre appareil est branchée dans une prise appropriée.
- Assurez-vous que votre appareil est allumé. Pour cela, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
- Assurez-vous que l’appareil est préparé pour la connexion WLAN: l'icône WLAN sur l’écran de l’appareil doit clignoter.
- Assurez-vous que le routeur et votre téléphone portable se trouvent à proximité de l’appareil et que votre téléphone portable est connecté au même WLAN.
- Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre mot de passe et votre nom de WLAN.
- Assurez-vous que votre routeur établit un réseau de 2,4 GHz. Les réseaux de 5 GHz ne sont pas pris en charge. Pour toute question concernant la modification de la gamme de fréquences, veuillez vous adresser à votre fournisseur d’accès internet.
Je ne parviens pas à faire clignoter l'icône WLAN sur l’écran de l’appareil. Que dois-je faire?
- Assurez-vous que la fiche secteur de votre appareil est branchée dans une prise appropriée.
- Assurez-vous que votre appareil est allumé. Pour cela, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT de l’appareil.
- Maintenant appuyez simultanément pendant 2 secondes sur les touches MARCHE/ARRÊT et «Réglage» sur le tableau de commande de l’appareil. Un signal acoustique retentit 3 fois et l'icône WLAN clignote rapidement.
La commande via l’appli ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
- Assurez-vous que l’appareil est allumé.
- Assurez-vous que l’appareil est en ligne (le symbole WLAN sur le tableau de commande est allumé en continu).
- Assurez-vous que votre téléphone portable est connecté avec le même WLAN que votre chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart.
L’appareil que j’ai ajouté reste hors-ligne. Que dois-je faire?
- Assurez-vous que l’appareil est allumé.
- Assurez-vous que votre WLAN fonctionne et que la réception est suffisante. Si nécessaire, redémarrer votre routeur WLAN.
- Vérifiez si vous avez changé entre-temps votre mot de passe et/ou votre nom de WLAN. Si tel est le cas, supprimer de votre liste l’appareil ajouté et ajoutez-le de nouveau.
Mon appareil est en ligne, et pourtant je ne peux pas naviguer dans le menu parce que tout est grisé. Que dois-je faire?
- Sélectionnez dans l’application sous «Ma Maison» le chauffe-liquide Smart que vous avez ajouté.
- Cliquez sur l’icône rouge MARCHE/ARRÊT. Votre chauffe-liquide pour cuisson sous vide Smart émet un signal acoustique, et vous pourrez alors naviguer dans l’application comme d’habitude.
Comment puis-je commande l’appareil sans appli?
Suivez les instructions du mode d’emploi de l’appareil (chapitre «Mise en marche de l’appareil sans application»).
Pourquoi ne puis-je pas recevoir de notifications «push» de l’application?
- Assurez-vous que votre téléphone portable permet à l’appli d’envoyer des notifications. À cet effet, consultez les paramètres de votre téléphone portable.
- Vérifiez si vous avez activé les notifications dans l’appli. À cet effet, cliquez dans la barre de navigation sur «Profil» > «Réglages» > «Notifications» et activez les notifications.
Comment puis-je partager un appareil?
- Assurez-vous que votre appareil est en ligne.
- Sélectionnez dans l’appli sous «Ma Maison» le chauffe-liquide Smart que vous avez ajouté.
- Cliquez en haut et à droite sur l’icône d’édition. Sélectionnez «Partage d’appareils» et suivez les étapes suivantes de l’appli.
Puis-je me connecter avec mon compte Betty Bossi?
Non, ce n’est pas possible. Pour cette appli, vous devez créer un compte client séparé.
Puis-je utiliser l’appli sans compte?
Non, ce n’est pas possible. Pour contrôler cette appli, vous devez créer un compte.
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?
- Lancez l’application et cliquez sur «Utiliser un compte existant».
- Cliquez sur «Vous avez oublié votre mot de passe?».
- Entrez l’adresse e-mail de votre compte et cliquez sur «Obtenir le code de vérification».
- Dans un délai très court, vous recevrez de [Smart] un e-mail avec un code de vérification. Saisissez ce code dans le champ correspondant et suivez les étapes suivantes de l’appli.